Programme ECOFAC6

Cofinancé par l’Union européenne
PROGRAMME D’APPUI POUR LA PRÉSERVATION DE LA BIODIVERSITÉ ET LES ÉCOSYSTÈMES FRAGILES

Concours vidéo ECOFAC6 « Patrimoine naturel et culturel des Aires Protégées d’Afrique Centrale »

Le Programme ECOFAC6 a organisé un concours vidéo pour ses opérateurs, ayant pour objectif de valoriser leurs interventions et le travail réalisé dans les Aires Protégées d’Afrique Centrale.

Le Programme ECOFAC6 a organisé un concours vidéo pour ses opérateurs, ayant pour objectif de valoriser leurs interventions et le travail réalisé dans les Aires Protégées d’Afrique Centrale. La volonté était ainsi de mettre en exergue la contribution des opérateurs du Programme à la sauvegarde du patrimoine naturel et culturel de ces Aires, de souligner leur rôle majeur dans la mise en œuvre et donner des exemples de bonnes pratiques dans des projets financés par notre Programme régional.

Ce Prix se veut une vitrine de reconnaissance régionale et internationale de nos opérateurs à mi-parcours du Programme. Reconnaître les réalisations, surtout en cette période de COVID19 est une étape importante dans la consolidation d’une relation de travail basée sur le respect, la confiance et d’énergie positive.

Le concours vidéo, conçu pour reconnaître les réalisations et les services distingués des opérateurs ECOFAC6, a été gagné par la vidéo soumise par Birdlife International, opérateur ECOFAC6 à Sao Tome. Toutes nos félicitations.